www.activeau.fr
5.0www.activeau.fr4.59
Questions-Réponses
  Retour aux questions
Je n'arrive pas à faire aboutir ma commande de matériel d'économie d'eau
   

Si votre commande de matériel d'économie d'eau n'arrive pas à aboutir, il y a plusieurs cas d'erreur pouvant être constatés :

1) sur la formalisation de la commande :

Il arrive parfois que le navigateur internet utilisé  ne soit pas à jour ou pose problème. Aussi, vous pouvez utiliser un autre navigateur qui devrait résoudre ce dysfonctionnement : mozilla firefox, chrome, internet explorer  etc. Si vous utilisez une tablette ou téléphone et que la commande n'aboutit pas, il est préférable de se connecter via un PC fixe.

2) un problème de paiement :

En cas d'utilisation de carte professionnelle le code de sécurité est parfois envoyé sur un ancien portable. Certaines carte bleu de "magasin" 'ex carte pass carrefour" ne permettent pas d'avoir le bon code de sécurité.
En cas de problème pour le règlement un paiement en carte bleue, paypal, ou chèque est possible.
Le paiement par virement ou mandat administratif est réservé aux professionnels.

En cas de difficultés ou besoin de renseignements, vous pouvez nous contacter par mail  ou nous appeler directement au 02.22.93.05.23

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

Code promotionnel