Le spécialiste des économies d'eau et d'énergie
www.activeau.fr
5.0www.activeau.fr4.49
Questions-Réponses
  Retour aux questions
Le mousseur économique acheté n'a pas le bon format
   

Un mousseur économique est composé de 3 parties : le cartouche qui permet l'économie d'eau, un joint, une bague. Si vous vous êtes trompé de modèle en commandant (ex inversion male ou femelle), il vous suffit de reprendre l'ancienne bague et joint et d'y mettre la cartouche économique achetée.


Pour information un mousseur comprend trois pièces :
- une bague femelle ou mâle
- un joint femelle ou mâle
- une cartouche économiseur 5 litres par minutes (au lieu de 12 l/min) qui fait l'économie d'eau sans perte de confort.

Ce qui veut dire que la cartouche peut aller sur un mousseur mâle ou femelle sous réserve d'utiliser la bonne bague et joint (on peut par exemple utiliser une ancienne bague ou joint si on s'est trompé dans sa commande ou si on change de robinet).


Vous avez un mousseur femelle si le pas de vis de votre robinet est à l’extérieur, et donc l'économiseur sera avec le pas de vis à l’intérieur.

Vous avez un mousseur mâle si le pas de vis de votre robinet est à l’intérieur, et donc l'économiseur sera avec le pas de vis à l’extérieur.





Notre matériel d'économie d'eau est adaptable sur toute la robinetterie standard et se pose en moins de 10 minutes sans aucune modification de l'installation existante. Il n'y a pas besoin d'outil particulier pour l'installation, car l'ancien matériel (pomme de douche ou économiseur pour robinet) se dévisse (généralement) à la main (sinon utiliser une pince avec un chiffon) . Consulter nos vidéos pour plus d'informations.



Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

Code promotionnel