Err

Le spécialiste des économies d'eau et d'énergie depuis 1998.
Note de l'article
4.2
2 / 5
S'installe très facilement MAIS de nombreuses évolutions à faire sur l'application. Pas de possibilité d'assigner les douches par utilisateurs Pas de possibilité d'avoir directement les moyennes d'eau par jour, semaine, mois Si utilisateur1 prend 2 douche de 15 l un jour, c'est en fait moins bien qu'un utilisateur 2 qui prendrait 1 douche de 25 l le même jour. Idem : 15l par jour est moins bien que 15l tous les 2 jours.
Christophe M. le 3/4/2022 à 22h48
Bonjour,
merci de votre retour client et pour vos suggestions d'évolution du compteur d'eau intelligent amphiro. Nous les avons transmises au fabricant suisse qui va essayer de les intégrer dans les prochaines versions.
Le SAV activeau.
http://www.activeau.fr/ le 7/4/2022 à 10h06
4 / 5
Très bien, facile à installé mais le transfert Bluetooth ne se fait pas à chaque fois, heureusement que cela reste mémorisé.
Daniel H. le 24/1/2022 à 21h33
Merci pour votre avis client concernant notre compteur d'eau intelligent. Le transfert des informations de la douches peut parfois être perturbé par la présence de masse métallique à proximité. De toute façon les informations sont mémorisées dans l'appareil et transférées dès que la liaison est bonne (historique des 200 dernières douches).
Le SAV Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 27/1/2022 à 08h59
4 / 5
Ras.
Hubert M. le 13/12/2021 à 21h11
Merci de votre avis client sur notre compteur d'eau connecté pour faire des économies d'eau.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 13/12/2021 à 21h26
4 / 5
Sympa mais appli franchement médiocre sans les données de base (statistiques en fonction des dates par ex). Dommage que ça ne passe pas pour le bain également !
Guillaume K. le 9/6/2021 à 21h19
Merci pour votre avis client sur notre compteur d'eau connecté. Il ne se branche pas sur robinet de la baignoire car pour un bain il faut un volume d'eau. Il a été privilégié de sensibiliser à la consommation de la douche sur lequel on peut le plus agir.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 11/6/2021 à 18h27
5 / 5
RAS produit conforme à sa description et livraison rapide.
Olivier C. le 9/5/2021 à 20h16
Merci pour votre retour d'avis client sur notre compteur d'eau intelligent.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 10/5/2021 à 09h52
5 / 5
Pratique et très facile à installer.
Pascale H. le 5/5/2021 à 18h28
Merci de votre avis client sur notre compteur d'eau intelligent amphiro pour faire des économies d'eau.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 5/5/2021 à 18h55
5 / 5
Super on fait plus attention avec l’eau.
Eric D. le 10/4/2021 à 21h32
Merci de votre avis client sur notre compteur d'eau intelligent amphiro.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 12/4/2021 à 18h31
4 / 5
Il me semble que l'un des deux raccords n'est pas tout à fait adapté...j'ai serré pas mal mais il y a encore des fuites...légères. Le deuxième point sur lequel je suis encore en discussion avec le service après vente est la connexion bluetooth : sur trois portables de la maison seul un se connecte sans problème malgré une version bluetooth supérieure à 4.0 sur les trois...donc c'est un peu frustrant quand même. Le service après vente répond vite mais pour l'instant pas de solution miracle...
Luc F. le 2/6/2020 à 09h33
Merci de votre avis client. Comme vous l'indiquez notre SAV est en relation avec vous pour la montée de version de la connexion bluetooth.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 5/6/2020 à 10h03
5 / 5
L'information est simple et très visuelle, la sensibilisation devrait être immédiate.
Christian D. le 26/8/2019 à 16h10
Merci pour votre avis client.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 26/8/2019 à 20h38
4 / 5
Bon produit et simple s utilisation,.
Emmanuel F. le 29/3/2019 à 13h46
3 / 5
Trop lourd et encombrant.
Philippe L. le 26/1/2019 à 11h26
Après conversation avec le client, à ce stade l'amphiro B1 ne peut se mettre que coté douche. Nous demandons au fabricant la possibilité de le brancher coté mitigeur. La visibilité de l'affichage sera moindre mais les données de la dernière douche (litres, température, nombre de watt etc ...) et l'historique des 200 dernières restent disponibles sur tablette ou smartphone.
Le SAV Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 29/1/2019 à 19h12
5 / 5
Au top.
Pahon E. le 3/1/2019 à 18h29
Merci de votre témoignage.
L'équipe activeau.fr.
http://www.activeau.fr/ le 3/1/2019 à 22h27
5 / 5
Facile à installé et à connecter au smartphone. Bien utile pour sensibiliser toute la famille.
Sia. le 1/1/2019 à 23h30
Merci de votre témoignage.
L'équipe activeau.fr.
http://www.activeau.fr/ le 3/1/2019 à 22h30