Err

Le spécialiste des économies d'eau et d'énergie. Depuis 1998 à votre service.
Questions-Réponses
  Retour aux questions
Comment nettoyer ou enlever le tartre calcaire de ma douchette et mes embouts de robinets ?
   

Pour nettoyer ou enlever le tartre de votre douche, embouts de robinets, l'idéal est de les faire tremper dans du vinaigre blanc une nuit par trimestre.


Pour les mousseurs (embouts de robinet), il suffit soit de les démonter et de séparer la bague, la cartouche régulateur et le joint. Soit de les faire tremper en les laissant en place avec un petit sac rempli de vinaigre blanc.

Pour les douches, certaines sont démontables, mais nous ne conseillons pas de les démonter car le système peu être difficile à remettre en place. Il suffit de

faire tremper la pomme de douche dans du vinaigre blanc une nuit par trimestre.


Pour les WC, le mieux est de ne pas démonter les économiseurs en place, car ils jouent leur rôle d'économiseurs d'eau même s'ils sont parfois salis.


Notre matériel d'économie d'eau est adaptable sur toute la robinetterie standard et se pose en moins de 10 minutes sans aucune modification de l'installation existante. Il n'y a pas besoin d'outil particulier pour l'installation, car l'ancien matériel (pomme de douche ou économiseur pour robinet) se dévisse (généralement) à la main (sinon utiliser une pince avec un chiffon) . Consulter nos vidéos pour plus d'informations.



Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

Code promotionnel