Err

Le spécialiste des économies d'eau et d'énergie depuis 1998.

A votre avis qui est le plus grand prédateur de la planète ?

A votre avis qui est le plus grand prédateur de la planète ?

Rédigé le  11 sep. 2013 9:21  -  Lien permanent

Commentaires

le nouvel obs défend des assos qui s’appellent "Je boycotte Intermarché aussi longtemps qu'ils défonceront les fonds marins'', ou plus simplement "Pour le boycott d’Intermarché". Ce sont de simples pages Facebook, mais elles pourraient faire mal à l’enseigne des Mousquetaires juste avant Noël.

Publié par : Ecolode - 15 nov. 2013 15:31
en tout cas le réchauffement climatique et ses conséquences c'est maintenant pour certains habitants des îles du Pacifique, à faible relief, qui sont déjà réfugiés climatiques et cela va bouleverser toute la chaine alimentaire.
Publié par : zrtur67 - 16 nov. 2013 10:33
les faits sont là et le typhon Haiyan aux Philippines aurait du être une sonnette d’alarme qui aurait secoué les leaders mondiaux réunis en Pologne pour les pourparlers climatiques onusiens en vue d’action décisive. Uen fois de plus, le message n’a pas encore passé, à quand la prochaine catastrophe ?
Publié par : auréliesblondeau - 16 nov. 2013 19:25
L'idiocratie, n'est-ce pas votre terme quand on voit les désastres que l'on fait à la planète ?
Publié par : arturo - 23 nov. 2013 17:32
dans un pays fortement nucléarisé trouver un « mixte énergétique » par la mise en place de la transition énergétique ne devrait-il pas être la priorité d’un parti écologique membre d’un gouvernement mais de tout les citoyens
Publié par : Fortune - 26 nov. 2013 13:51
il faut rappeler que l'homme est dirigé par son égo et les autres espèces par leur instinct, d'ou nos pertes de valeurs ...
Publié par : osanto - 30 nov. 2013 20:16
Le Cécile Duflot est aussi très dangereux pour l'écologie car donner un ministère à un vert c'est pour qu' il s’y cramponne au nom de l « influence que cela lui donne au sein du gouvernement ».
Il fait ça pour sauver son égo et non pour défendre la planète !
Publié par : tutop12 - 4 déc. 2013 13:24
en temps normal un prédateur tue pour manger ou par instinct .L’homme tue lui pour le plaisir de la chasse, pour la satisfaction de son orgueil de mâle, ou tout simplement par bêtise envers lui-même !
Publié par : hubde - 7 déc. 2013 9:52
Si la pêche en eau profonde se pratiquait à ciel ouvert et non à des centaines de mètres de profondeur, ce serait un scandale mondial. Mais comme ce n'est pas apparent, ça n'intéresse personne...
Publié par : Arturo - 13 déc. 2013 15:15
le plus grand danger de l'homme c'est lui même alors que chez les animaux, on découvre d’étonnants comportements d’entraide en cas de danger par exemple
Publié par : henrit - 18 déc. 2013 18:12
L’homme est un danger pour lui même. On parle souvent des requins qui étaient la avant lui ! Croyez-vous vraiment que l’espèce humaine vaille la peine qu’on s’apitoie sur elle ? Pouvez-vous me citer au moins une espèce capable de faire le dixième de ce que nous avons fait jusqu’à aujourd’hui?
Publié par : Fanit - 24 déc. 2013 13:47
on sera bientôt 9 milliards d'humains sur la planète , estimation faite avant que la Chine annonce son intention d'assouplir sa politique de l'enfant unique afin de lutter contre le vieillissement de sa population. Alors on peut craindre le pire si l'ensemble des pays ne prennent pas consciences des enjeux climatiques.
Publié par : Robuste - 2 jan. 2014 12:56
il faudrait obliger a pêcher avec les moyens traditionnels afin de préserver la faune et la flore, c'est du bon sens, non ?
Publié par : ffot - 11 jan. 2014 10:34
Quand il n'y aura plus de poissons, il n'y aura plus de chaine alimentaire, donc plus de vie sur terre et nous avec ....
Publié par : louping - 4 mars 2014 11:01
l'homme ne tue pas par tradition mais pour le fric sans oublier qu'il détruit la planète !
Publié par : tuborjeau - 9 mars 2014 10:47
La nature apporte assez de nourriture sans qu'on soit obligé de massacrer des animaux !
Publié par : trap - 21 août 2014 18:17
L'homme, animal doué de raison ( ? ) est les seul être vivant qui détruit VOLONTAIREMENT son habitat .
Publié par : Lapierre françoise - 14 mars 2015 11:34
Le plus grand prédateur de la planète c'est l'être humain
Publié par : Jocelyne Neff - 14 mars 2015 11:43
70 milliards d'animaux d'élevage,le plus souvent industriel,juste pour avoir sur son palais de tyran le goût de la charogne,voilà la pente de déforestation massive que suit cet être si stupide qu'il veut ignorer le caractère absolument unique de la Station spatiale d'accueil où, sacrebleu, il n'est que de passage! Plutôt vivre en végétalien que de participer à ce grand massacre !
Publié par : Simon - 26 juin 2015 19:34
L'Homme, sans hésiter, est le plus grand prédateur de la planète.. Par son intelligence qui fait de lui un être stupide par la destruction de son habitat naturel : La Terre.
Publié par : Kazu - 3 juillet 2015 16:29

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

Code promotionnel