www.activeau.fr
5.0www.activeau.fr4.44
Actualités

23 % de l’eau en bouteille non conforme aux normes en Chine

23 jan. 2016

eau en bouteille


Selon le Shanghaï Daily, quotidien en langue anglaise relayé par l’Agence Reuters, près du quart de l’eau en bouteille testée par les autorités chinoises est de qualité inférieure aux normes requises.

En effet, la China Food and Drug Administration (CFDA) a découvert des micro-organismes en trop grande nombre, dans les eaux en bouteille des trois principales sociétés spécialisées dans leur distribution : le groupe Wahaha, C’estbon Beverage Co Ltd et Robust, la marque du français Danone.

Hydrao la douche intelligente

9 jan. 2016

Par un jeu de lumière, apprenez à économiser l’eau de façon simple et intuitive. Le cœur du produit est un pommeau de douche qui indique de façon agréable et ludique, le nombre de litres d'eau utilisés sous la douche, en temps réel.

Douche-1411893132


Vert jusqu’à 10 litres, bleu ensuite jusqu’à 20 litres, rouge à 30 litres et rouge clignotant au-delà de 50 litres : grâce à ses Led, cette douche vous prévient quand vous dépassez le seuil raisonnable de consommation d’eau.

Une douche pour maîtriser sa consommation d’eau

Le principe : la douche est reliée par Bluetooth à une application disponible sur Androïd ou IOS qui vous dit, grâce à un micro-calculateur, votre consommation immédiate. Il est possible de régler le seuil des changements de couleurs et encore de faire un relevé de sa consommation et de ses économies au cours du mois, d’enregistrer ses progrès, d’organiser des concours à la maison, car rien de plus ludique pour les enfants de jouer avec les couleurs.



Messieurs, vos pénis ont perdu huit millimètres à cause du réchauffement climatique

2 jan. 2016

La taille moyenne des pénis aurait tendance à diminuer, selon une étude italienne. 

Cette diminution de la taille moyenne du pénis serait due à des «changements environnementaux», explique le professeur Foresta. «Les proportions du corps humain sont déterminées par le système endocrinien et en particulier les hormones produites dans les gonades (la testostérone chez l’homme), c’est-à-dire dans les testicules. Nous nous sommes demandé ce qui pouvait influencer la structure de ces hormones: l’hypothèse la plus probable est que des changements dans notre environnement influencent le système endocrinien.»



Uriner sous la douche pour économiser l’eau !

19 déc. 2015










Dix à 12 litres d’eau sont systématiquement gaspillé à chaque chasse d’eau tirée. Un chiffre bien élevé et dangereux pour l’écosystème, quand on sait qu’à chaque seconde, dans les toilettes en France, sont utilisés 3171 litres d’eau.

Alors pour combattre cette tendance néfaste pour notre écosystème, Debs Torr et Chris Dobson, deux étudiants anglais de l’université d’East Anglia, à Norwich, dans le comté de Norfolk, ont eu une idée insolite : faire le premier pipi du matin sous la douche !  Un moyen deux en un pour gagner une chasse d’eau sans aucune difficulté.


Le bio-bus de Bristol qui roule aux excréments

22 nov. 2015

 

A l’approche de la COP 21, quelles solutions concrètes pour sauver la planète ? Au dépôt des bus de Bristol, à l’ouest du Royaume-Uni,impossible de rater ce véhicule hors normes. Sur toute la longueur d'un côté,sont dessinés des gens… assis sur la selle !  Car ce bus roule auxexcréments humains et émet 30% de CO2 en moins qu'un bus classique.



Tim Cook investit dans les pommeaux de douche Nebia

1 nov. 2015
Eric Schmidt et Tim Cook ont tous deux investi dans la même startup de la Silicon Valley, dont la technologie pourrait permettre de concevoir des pommeaux de douche 70% plus économiques que les modèles actuels.

En décomposant les jets d'eau en fines particules, à la manière d'un brumisateur, la pomme de douche mise au point par la société Nebia permettrait en effet de réduire l'eau utilisée pour une douche de 75 litres à environ 22 litres en moyenne, en augmentant la surface de contact entre l'eau et le corps.





Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

Code promotionnel